Contact

Donkey Republic HQ
Christians IX’s gade 7, 5. sal
1111 København K
Denmark

Dans le cas où vous pouvez voir un débit inconnu sur votre compte, il peut s’agir d’une pré-autorisation. Lorsque vous effectuez une location, une pré-autorisation est placée sur votre compte bancaire pour vous assurer qu’à la fin de votre location, il y aura suffisamment de fonds pour couvrir le coût de celle-ci. Ces fonds ne sont pas prélevés sur votre compte, mais certaines banques affichent cela comme une charge. La pré-autorisation est automatiquement levée par Donkey Republic dès la fin de votre location. Le prix de la période de location ne vous est facturé. La mise à jour du relevé bancaire peut prendre quelques jours. Si vous voyez toujours la réservation après plusieurs jours, veuillez contacter votre banque.

Si vous avez une question concernant la location de votre vélo, la réservation, la prise en charge, le déverrouillage, l’utilisation ou la restitution du vélo, veuillez consulter notre Section Aide avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Pour toute autre demande, veuillez nous contacter en cliquant sur le widget “Aide” dans le coin inférieur droit . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Veuillez indiquer votre numéro de réservation et/ou le nom et l’ID du vélo que vous avez utilisé, afin que nous puissions trouver et résoudre votre cas plus rapidement.

Pour les demandes urgentes concernant votre location de vélo, vous pouvez appeler notre service clientèle dans les heures qui suivent :

Lundi – Dimanche 9h – 17h (CET)

Belgique : +32 9 298 11 61
Le Danemark : +45 89 88 72 27
Finlande : +358 9 817 11767
France : +33 9 87 67 95 94
Allemagne : +49 30 255 585617
L’Islande : +354 539 3125
Pays-Bas : +31 85 8885 646
Autriche : +43 720 880986
Espagne : +34 93 181 68 78
Suède : +46 10 884 48 95
La Suisse : +41 31 539 18 90
Royaume-uni : +44 808 178 5353
États-unis : +1 (855) 892-5311

Vous pouvez également nous contacter par courrier électronique : [email protected] Veuillez indiquer votre numéro de réservation et/ou le nom et l’identification du vélo que vous avez utilisé, afin que nous puissions trouver et résoudre votre cas plus rapidement.

Contact

Donkey Republic HQ
Christians IX’s gade 7, 5. sal
1111 København K
Denmark

In case you can see an unknown charge on your account, it might be a pre-authorisation. When making a rental, a pre-authorisation is placed on your bank account to ensure that when you end your rental, there will be enough funds to cover the cost of it. These funds are not taken from your account, but some banks display this as a charge. The pre-authorisation is automatically lifted by Donkey Republic as soon as you end your rental. You are only charged the price for the rental period. It can take a few days for your bank to update the bank statement. If you still see the reservation after several days, please reach out to your bank.

If you have a question about your bike rental, booking the bike, picking up the bike, unlocking the bike, using the bike or returning the bike please see our Help Section with all the information you need.

If you have further questions, you can reach out at [email protected] Please indicate your rental number and/or name and ID of the bike you used, so we can find and solve your case faster.

For urgent enquiries regarding your bike rental you may call our customer support in the hours:

Sunday – Thursday 9am – 5pm (CET)
Friday & Saturday 9am – 5pm (CET)

Belgium: +32 9 298 11 61
Denmark: +45 89 88 72 27
Finland: +358 9 817 11767
France: +33 9 87 67 95 94
Germany: +49 30 255 585617
Iceland: +354 539 3125
Netherlands: +31 85 8885 646
Austria: +43 720 880986
Spain: +34 93 181 68 78
Sweden: +46 10 884 48 95
Switzerland: +41 31 539 18 90
UK: +44 808 178 5353
USA: +1 (855) 892-5311

For other enquiries please contact us by clicking on the “Help” widget in the lower right corner. We’ll get back to you as soon as possible. Please indicate your rental number and/or name and ID of the bike you used, so we can find and solve your case faster.